39 rue de Doubs - 25300 Pontarlier
logo école conduite qualité

Les permis de conduire

Vous désirez passer le permis moto à Pontarlier, le permis B à Frasne ou encore la conduite accompagnée à l'auto-école du Lycée de Pontarlier ?

Découvrez nos différentes formations, dispensées dans nos auto-écoles de Pontarlier, Frasne et Levier ainsi que les modalités d'organisation des formations.

Le permis de conduire est souvent un passeport obligatoire pour entrer dans la vie active, il marque aussi un passage réel dans le monde adulte.

La volonté de passer le permis requiert un engagement, une motivation et une certaine conscience des risques.

Notre objectif est de former des conducteurs responsables, respectueux des règles, des autres usagers et de l’environnement

Les formations pratiques se déroulent sur le site de Pontarlier et sont assurées par une équipe d’enseignants professionnels, titulaire du BEPECASER. N'hésitez pas à télécharger un formulaire de préinscription au permis de conduire et de consulter notre règlement intérieur.

Modalités de paiement: Carte bancaire, Virement, Chèque, Espèces, Chèque Grand Pontarlier.

Modes de financement possibles (voir le lien)

liens | mentions légales | création agence web Cyberiance